Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
10 juillet 2014

Un nouveau blog, un nouveau départ

Bonjour a toutes et a tous...

Comme vous pouvez le constater, j'ai changé d'hébergeur...
J'ai eu envie de changement, alors je me suis lancée...

(mais le blog http://vachou.blog4ever.com/ reste en ligne)

Non pas sans mal, car il faut se réapproprier les lieux, et puis quitter son tout 1er blog créé en 2008 ;)

Alors me voici ;) Votre Vachou toujours la meme ;)

Je vais reprendre les articles du mois de Juillet sur ce blog...

Donc je vous demanderez un peu de patience, il s'étoffera au fur et a mesure du temps ;)

Surtout ne vous genez pas pour faire le tour du propriétaire et si celui ci vous plait, n'hésitez surtout pas a vous inscrire a ma newsletter ;)

Et a commenter quand ça vous plait ;)

Bonne ballade et au plaisir de vous retrouver très bientot...

 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité