Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Archives
20 juillet 2014

Nouvelle création de Lisbei...

Coucou les filles...
Je suis inscrite sur les 2 blogs de Lisbei..
Et tout a l'heure, au détour d'une newsletter,
elle a attiré mon attention car elle mettait une autre de ses dolls en ligne... 

Enfin pas tout a fait, car cette fois, elle nous propose de l'acqurérir pour la modique somme de 6 euros...

Vu que je brode beaucoup de ses dolls en Aventure Brodesque Collective, ou ABC pour les intimes,
afin de faire un plaid a ma poussinette,
j'ai immédiatement été voir de quelle doll il s'agissait...

Et je ne fus pas déçue...

Voyez plutot :

 

97648872

 

97648889

Et oui la Reine des Neiges, j'ai nommé Elsa...

Alors bien sur, ma fille en étant absoluement fan, et bah je vais prendre sa grille...

Alors si vous aussi vous en etes fan, allez-y...

Achetez lui la grille ;) ca en vaut le coup...

Un petit clic sur son blog et hop elle est a vous...

c'est pour renouveller la bibliothèque de l'école de ses jumeaux et s'auto financer...
ce que je trouve normal vu le nombre de doll qu'elle publie gracieusement...

Merciii Marianne pour cette jolie doll...

Hate de pouvoir la broder...

Bonne broderie a toutes...

Bisous

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hello ma chère amie !<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise, et à ta puce ... on a toutes les mêmes à la maison, je crois, la mienne adore aussi !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité