Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
11 août 2014

Sal Satsuki #1

Coucou les filles....

Hier, en naviguant sur le blog de Titefée et de Sandryne,
j'ai eu envie de reprendre une de mes dolls laissées en plan depuis un peu plus d'un an...


Bouhhh pas bien... (ne soit pas trop sévère hein Marianne lol)


Il s'agit de la doll de Lisbei, Satsuki... qui avait été donné en sal par Lisbei en 2013...

Alors voici où j'en étais avant de la reprendre ;)

DSCN7256

Je précise que le kimono était déjà fait entièrement...

Il ne me restait que la tete a finir...

Et après quelques croix plus tard...
Voici où j'en suis actuellement...

DSCN8738

Contente de moi pour l'avoir reprise...
Il est temps qu'elle se termine car un an après, ça ne le fait pas...
Et puis j'en ai 2 autres sur le feu... ;)

Pour rappel je la brode sur du Newcastle (16fils) en 1/2...

A bientot pour la fin je pense...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Trop bel ouvrage. Tu es sur la bonne voie pour le terminer
S
Ah ben je suis contente d'avoir contribué à te relancer dans cette superbe Doll !<br /> <br /> Tiens, ça me fait penser que moi je dois faire la finition de cette Satsuki !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Je ne suis jamais sévère, j'ai bien trop de cadavres dans le placard, enfin, d'ouvrages abandonnés en route, moi-même pour me permettre de critiquer les autres !<br /> <br /> Et je pense que tu vas bien vite la finir, maintenant ... surtout si ta fille te coache ...<br /> <br /> Bisous !
S
Bravo, cette fois que tu es lancée, la dernière croix ne devrait plus tarder.<br /> <br /> Douce soirée.
N
Waou, bravo tu as bien avancé !!!
Publicité