Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
21 août 2014

UFO n°2 : Cuvée de la brodeuse...fin

Coucou les filles...

Et bien voilà, cet encours n'aura pas duré des mois et des mois...

Et un UFO de moins... j'en suis ravie...

Alors je vous présente mon Grand Cru classé...
Création d'Isa R. pour un sal de 2010...
Brodé sur de l'aida 7 en DMC variations 115...

Source: Externe

Cette broderie sera destinée a etre posée sur une boite qui acceuillera toutes mes broderies a finitionner...

Un grand merciii a Isabelle pour ce superbe sal...

Voilou...
Je vous dis a bientot avec mon prochain UFO...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
c'est toujours plaisant de terminer des ouvrages, au montage maintenant!
E
Tu auras terminé cet ouvrage très rapidement. Bravo.
S
C'est l'été des retours gagnants avec toi !<br /> <br /> Bravo pour ce nouvel ouvrage !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité