Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
22 août 2014

UFO n°3 : La glycine de V.Enginger

Coucou les filles

N'ayant toujours reçu mes nouvelles aiguilles pour mon lin 16fils, j'ai ressorti un UFO qui ne necessitait pas d'aiguille aussi fine...


J'ai donc repris ma glycine, commencée en 2009 ou 2010 me semble t'il...

Voici donc où en était ma toile :

Source: Externe

Ce serait dommage de la laisser hein ;)

Voici donc où en est donc ma glycine après une 1h30 de broderie...
Autant vous dire que l'avancée n'est pas spectaculaire vu le nombre de changement de point de couleurs...

Source: Externe

Et je compte bien la finir cette fois ci...
De toute façon, je ne prendrais pas vraiment de nouveaux ouvrages en cours pour la fin de l'année et l'année qui va suivre...
Il faut vraiment que je vide mes tiroirs... ;)
Je pense vous montrer mes avancées chaque semaine ;) sauf ouvrage urgent ;)

Voilou...

A bientot...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais non, on voit boen l'avancée entre les deux photos, je te rassure! tu as trés bien fait de reprendre cet ouvrage, je trouve les études botaniques si jolies!
S
Oh, ben quand même on voit bien ton avancée !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
N
Hé bien bravo ma belle pour ta résolution à vider tes tiroirs, tu as bien raison, ça te laissera la place pour pleins de nouveaux projets ! Et puis tu seras tellement contente d'admirer tes toiles finies... <br /> <br /> Perso, j'en ai 2 en cours, ma Mirabilia que je n'ai pas touché depuis au moins 3 ans et le LHN Hillside Travelers.
L
Héhé, tu ne viens pas de t'inscrire à un SAL?!<br /> <br /> Lol, je te taquine. Il est magnifique cet ouvrage et j'adore les études botaniques de V. Engiger. Bisous
Publicité