Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
19 septembre 2014

Round Robin chez Nathaliange...

Coucou les filles...

Vous connaissez le principe des round robin ???
Si non, voilà comment ca fonctionne : chacune choisit un thème, une toile, brode sur le thème et l'envoi à la suivante et ainsi de suite pour faire le tour de toutes les brodeuses...

Voici les photos de RR que j'avais faite il y a quelques années ;) 

blog2010

dscn1910

dscn4310

dscn4415


Et

Nathaliange

en propose une pour 2015...
Et j'ai dit oui... parce qu'on a le temps pour les rotations et que ca fait quelques années que je n'en ai pas faite... ;)

Alors si ca vous dit, n'hésitez pas a aller voir son ptit article sur son blog ;)

Bonne soirée...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité