Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
19 septembre 2014

Agenda Mango 2015...

Coucou les filles...

Ce midi en allant au courrier, j'ai eu une belle surprise...
Il y a quelques jours, j'ai tenté un concours sur Facebook sur la pages des éditions Fleurus... (Mango et cie)
Il s'agissait de gagner le dernier agenda Mango sur le thème des chats ainsi qu'une paire de ciseaux de brodeuse sur le thème des chats aussi... ;)

Il y en avait 5 de chaque a gagner...

Et j'ai eu le plaisir de recevoir un exemplaire de ce magnifique agenda...
La 2ième fois que je gagne un de leur superbe livre (après celui des boutique de V.Enginger)

Je vous mets quelques photos de ces magnifiques chats...

DSCN9051

Et voici un diapo de quelques grilles...

DSCN9052

DSCN9053

DSCN9055

DSCN9061

Il est superbe avec ces 53 grilles originales...
Des créatrices que j'aime...

Et il me servira pour noter tous mes sals, échanges et j'en passe ;)
Un superbe cadeau utile...

Merciii aux éditions Fleurus...

 

Bonne soirée les filles...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ce serait aussi un livre qui me plairait étant fan de chats.
S
Je ne sais plus si j'avais commenté cet article...<br /> <br /> J'ai bien envie de me l'acheter aussi !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité