Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
20 septembre 2014

Le coloriage art thérapie, vous connaissez ???

Coucou les filles...

Depuis quelques temps, je me suis mise a faire des coloriages...
Et oui, je retombe un peu en enfance... lol

Il parait que ca a pour but de se destresser et donc d'etre plus zen...
Ce qui n'est pas un luxe quand on me connait un peu lol...
Je suis d'une nature très anxieuse et très stressée pour tout et partout...

Alors, je me suis dit pourquoi pas ???

Et en effet, ca marche...
C'est moins compliqué que la broderie car on ne compte pas les points...
On réfléchit juste aux couleurs et ca vide la tête...

Pour commencer, j'ai donc imprimer des modèles sur internet...
J'ai acheté des feutres et crayons de couleurs basiques comme pour la rentrée des enfants ;)

 

Et voici ce que j'ai fait :

DSCN8987

Et où j'en suis

DSCN9050

Je l'ai presque fini... il ne me plait pas mais j'ai testé les feutres et crayons ;)

Et meme ma poussinette s'y ai mise ;)

Source: Externe

Et elle adore ca...
Du coup, je partage le coloriage avec mes enfants en ce moment...

et on se fait des petites séances sympa...

Un moment rien qu'entre nous et ca fait du bien...

Si ca vous tente n'hésitez pas...
Il suffit de taper coloriages pour adultes ou art thérapie sur Google pour trouver des modèles...

Bon coloriage a toutes...

Bisous

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai toujours aimé le coloriage, et en effet ça destress !<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> http://imageschatbleu.canalblog.com/
E
Super beau! Ça me tente bien.<br /> <br /> <br /> <br /> Émilie
L
C'est la grosse mode en ce moment! Mais je n'ai pas encore pris le temps d'essayer! Bon weekend, bisous
Publicité