Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
29 septembre 2014

Mes coloriages et Cadeaux...

Coucou les filles...
Cet aprem, je viens vous parler encore d'art thérapie...
De mes coloriages en somme...

Et oui, j'aime bien ça donc j'ai fini mon coloriage de la dernière fois et
j'ai commencé un second
que j'ai fini aussi...

Ca me délasse...
et on ne se prend pas la tete a compter les points...

Voici donc mes 2 coloriages finis...
(Le 1er je n'aime pas du tout mais le second je le trouve très réussit)

DSCN9071

DSCN9083

Et comme hier, le 26 septembre,
je fetais mes 30 ans,
je me suis offert des feutres, crayons de couleurs
et un bloc de coloriage anti stress...

DSCN9084

Des heures de détente en perspective...
Le seul hic, est que je ne peux pas le faire encore car les feutres que j'ai achetés sont trop gros, je veux dire la pointe n'est pas assez fine...
Du coup, j'ai déja prévu de m'en racheter... mais pas de suite...

Voilou pour ma parenthèse détente...
Bientot un article avec des petites croix...

BOnne après-midi...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est très joli tes coloriages !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
C'est vraiment magnifique, un grand bravo !<br /> <br /> Cela me tente aussi quand je vois tous ces albums de coloriage pour adultes, mais je me dis que je peine déjà à trouver du temps pour lire et broder ...<br /> <br /> Bisous !
C
très joli!
Publicité