Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
27 octobre 2014

Parés a affronter l'hiver...

Coucou les filles...

Je reviens vite cette fois pour un autre article lol...
Et oui, je devais faire des petites cousettes pour mes loulous...

J'ai donc coupés les tissus hier soir...
Et voici le résultat :

Pour Mathilde :

DSCN9251

DSCN9252

DSCN9253

 

Pour Simon :

DSCN9254

DSCN9255

Lui n'a pas voulu se prêter au jeu de la photo...

Et oui ce sont des snoods, cols etc... enfin comme on veut l'appeller...

En tout cas je suis ravie car j'ai parfaitement réussis...
C'est très simple...

J'ai utilisé un tissus en coton
pour Simon + polaire Ikaka (recyclage d'un plaid)
et
pour Mathilde un tissus un peu plus épais + polaire Ikaka (toujours le meme recyclage)


Effet capuche pour Mathilde, tandis que celui de Simon est bien un col seulement...

Les voilà parés pour l'hiver...

A bientot pour un nouvel article...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou !<br /> <br /> Très réussis tes snoods ! Il faudrait que je tente la chose !<br /> <br /> Bisous !
N
je vois que tu reprends peu à peu la couture et tu fais bien, c'est trés bien fait! J'y avais songé pour Evan mai il déteste être trop emmitouflé alors que c'est un frileux!<br /> <br /> bisous!
L
Très jolis snoods. Et le mannequin le porte à merveille!
S
J'adore ! Je me dis que je devrais peut-être en coudre pour mes enfants ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité