Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
24 novembre 2014

Un peu de couture utile...

Coucou les filles...

Cela fait un moment que je n'ai pas publié sur mon blog...
IL faut dire qu'en ce moment, je cours partout,
et coté petites croix, je ne suis pas très active mais je fais de petites choses...
qui attendent des finalisations lol
que vous verrez plus tard... ;)

Pendant les vacances d'octobre, je me suis amusée a faire des lingettes maison ainsi que 2 petits paniers pour les mettre dedans...
Je trouvais ça très utile car parfois, avec ma petite tete de linotte, j'oublie d'acheter du coton lol..

Alors voici mes oeuvres :

DSCN9361

DSCN9362

Tissus coton et ancienne serviette de toilette (et oui on joue la récup' a la maison) pour les lingettes bleues qui serviront a laver les fesses
et tissus tout doux et polaire pour les roses qui serviront a nettoyer le visage...

Je me suis bien amusée a les faire et je m'en sers ;) c'est super... et écologique en plus...

A bientot pour une nouvelle petite chose a vous montrer...

Bonne journée...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai déjà eu l'idée d'en faire... C'est vrai que c'est pratique et écolo !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
bonne idée ces lingettes ...mais plus de BB chez nous!!!
N
Ma pauvre, je suis comme toi, totalement à la ramasse sur la blogo! pas facile quand on a un rythme de vie soutenu! elles sont supers ces petites lingettes écolo et c'est une trés bonne idée!<br /> <br /> bisous
Publicité