Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
8 décembre 2014

2 petites broderies pour Noel...

Coucou les filles

Cela fait quelques jours, que je n'ai pas publié...
En ce moment, pas très envie, ni beaucoup le temps d'etre sur le net...

Cependant, voici 2 petites broderies que j'ai faite pour Noel...Elles ne sont pas finitionnées mais pour le moment pas le temps...

dscn9215

DSCN9409

Pour le sapin, il s'agit d'un free de The Dawn Thread disponible sur leur site...
Pour le Falala, c'est un LHN... que j'avais commencé il y a quelques années et finit en sal cette année...

Je pense les monter en pinkeep ou en coussinet...

Je vous montrerais ca tout bientot...

Bonne journée

A bientot

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles broderies de Noël !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
E
C'est tout mignon.
N
c'est déjà trés bien que tu ais eu le temps de broder ces deux jolis modèles, rien de mon coté pour la deuxième année consécutive!<br /> <br /> Bisous
N
C'est déjà tres bien que tu ais trouvé le temps de broder ces jolis modèles! pour la deuxième année consécutive, rien de mon coté!<br /> <br /> bisous
Publicité