Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
21 décembre 2014

Pour l'anniversaire d'une amie...

Bonjour...

Bouhhh cela fait quelques temps, que je ne suis pas venue par ici...

Avec les microbes qui nous ont investit encore une fois, et bah le temps passe vite...
Nous sommes en vacances de Noel donc ca devrait ralentir le rythme de l'école...

Il y a quelques semaines, une amie brodeuse, Virginie, fêtait son anniversaire...
Etant en retard, je lui ai quand meme confectionné un ptit quelque chose...

Voici les photos :

DSCN9260

DSCN9258

DSCN9257

Un petit ensemble tea cosy...
De quoi se chouchouter un peu...

Elle a beaucoup apprécié... Et ce fut un plaisir de lui faire plaisir...

Encore Joyeux anniversaire ma belle...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On est tous débordés !<br /> <br /> Ensemble très sympa !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
M
coucou Ma Laure, je viens de découvrir ton nouveau blog!! et.....ta 3ème merveille!!<br /> <br /> Avec presque une année de retard, toutes mes félicitations!!!!<br /> <br /> Je te souhaite une très bon Noël avec ta grande famille! Ils sont magnifiques tes petits!!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Mily
N
Merci ma Vachou, je l'adore et oui j'ai été très touchée que tu penses à moi pour mon anniv', tu as été une des rares...<br /> <br /> De gros bisous ma douce
Publicité