Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
2 janvier 2015

2015...

Coucou mes croixpinettes chéries...

En ce 2 janvier,
je viens a mon tour vous souhaiter
une

bonne-annee-L-1

Que celle-ci soit remplie de tout ce que vous souhaitez...

et surtout que la santé soit bonne...

Et coté loisirs,

que votre année soit remplie de petites croix ou autre...

De gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonne et heureuse année 2015 à toi et à tes proches. Emilie
E
Merci et Bonne année à toi aussi<br /> <br /> Bisous - Eolilu
C
Merci Vachou et bonne année à toi aussi, remplie de jolies xxx à partager encore et encore avec nous !!! Bisous Cécile
N
Bonne année à toi et ta famille aussi, j'espère que 2015 sera l'année de notre rencontre <3
L
Bonne et heureuse année à toi aussi et à ta petite famille !<br /> <br /> Gros bisous !
Publicité