Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
7 janvier 2015

Je suis Charlie...

Coucou les filles...

Ce soir, c'est le coeur lourd que je viens écrire sur mon blog...
Mais comment ne pas rendre hommage a ses hommes et femmes, journalistes et policiers morts dans cet attentat ce matin...
Un de nos fondamentaux a été touché...
La liberté d'expression...
La France qui s'est tellement battu pour que l'on ai la liberté que l'on a aujourd'hui...

Alors juste un petit article pour apporter tout mon soutien a ces familles endeuillées aujourd'hui...

Et battons-nous, même a notre niveau, pour lutter contre ça...

A tous ceux qui ont rejoins les cieux ce soir, et a leurs familles peinées, je vous adresse toutes mes prières...

10917312_10153043040184406_8808221076097599267_n

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous sommes tous Charlie
L
Nous sommes tous Charlie, aujourd'hui ...
Publicité