Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
30 janvier 2015

Sal Bout de fil 2015... Janvier

Coucou les filles...

 

Je viens vous montrer ma production pour le mois de Janvier, pour ce sal super sympa...

Voici donc les photos :

 

Vue du dessus...

DSCN9644

 

Vue a coté...

DSCN9646

 

Vue par transparence puisque mon pot est un peu trop opaque...

DSCN9647

 

Je m'amuse bien lol...
Finalement ma production de Janvier n'est pas pauvre lol...
je pensais moins...

On peut y retrouver des ouvrages comme le coussin pour mon petit dernier,
des échanges
dont vous verrez les photos en Février...

Je vous donne rendez-vous fin Février pour ce sal...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle production !<br /> <br /> J'avais répondu à ton com sur la poupée Waldorf... Tu l'as lu ?<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Jolie récolte pour ce début d'année !! !Bravooooo<br /> <br /> bizzz
Publicité