Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
8 février 2015

Sal dimanche on finit : 2...

Coucou les filles...

Je m'y tiens, je m'y tiens a ce sal...
Il le faut... 

La semaine dernière j'en étais là :

DSCN9653

 

Et voici ce que j'ai fait en ce dimanche 8 février 2015 :

DSCN9718

Je suis contente car j'ai fini le carré commencé la semaine dernière...

Sachant que j'ai décidé sur ce sal de n'y consacré qu'une heure chaque dimanche
(mes petites nuits ont raison de ma volonté)...

Je vous dis a dimanche prochain pour la suite...

Bon Dimanche a vous...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop mignon je suis sure que tu vas y arriver ...c'est beau
S
Une avancée visible : tu n'as pas bossé pour rien !<br /> <br /> Mais je remarque aussi que tu as de beaux accessoires de couture !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Ca avance, c'est bien le principal !! <br /> <br /> bizzz
Publicité