Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
22 février 2015

Sal dimanche on finit : 3...

Coucou les filles

Cela fait 15 jours, que je n'avais pas publié...
Et oui, la semaine dernière,
je me suis fait très mal au dos :
résultat un lumbago...
qui me tient encore mais beaucoup moins...


Du coup,
impossible de garder une position pour pouvoir broder...
la douleur étant bien trop forte...

Mais cette semaine,
je peux tenir assise sans trop de mal,
du coup,
j'ai continué mon sal du dimanche de notre chef Amélie...

Et voici ma progression :

Le 8 février j'en étais là :

DSCN9718

Et a ce jour, le 22 février
(la semaine dernière n'ayant rien brodé) :

DSCN9808

Pour rappel,
je brode 1h chaque dimanche sur cette toile...

Cette semaine,
j'y ai ajouté le prénom de mon 2ième ainsi qu'une petite partie de la frise...

Je vous dis à la semaine prochaine pour la suite de cette toile...

Bon dimanche a tous...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh, ma pauvre ! Ca ne devait pas être facile non plus de s'occuper des enfants dans ces conditions...<br /> <br /> Tu avances, c'est bien !<br /> <br /> Bises ! Je réponds à ton mail cette semaine !<br /> <br /> SandRyne
Publicité