Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Archives
28 février 2015

Pour les 3 ans de mon petit chaton...

Coucou les filles

Et oui, dans 8 jours exactement mon petit chaton, mon 2ième enfant, va fêter ses 3 ans...
Autant vous dire que je n'en mène pas large...
Le temps passe a une de ses vitesses...

Pour fêter cet événement, je me suis lançée dans un projet couturesque...
Mon fils est fan de panda, comme vous aviez pu le voir pour ses 2 ans, quand je lui avais fait un joli coussin avec un petit panda et son initial...
Sur le blog de Anne,
CréEnfantin
j'ai vu un modèle qui me plaisait...

Une poupée panda...
et en effet, elle est grande lol

J'ai donc choisis mes tissus :

DSCN9803

J'ai découpé le patron et reporté les pièces dessus
et thermocollé les appliqués...

Et voici où j'en suis

Source: Externe

Il me reste a faire un zigzag serré autour des appliqués et a coudre le doudou...

Je compte en faire un peu ce weekend
et un peu dans la semaine pour etre prete pour le jour J...

Je vous montre ca très vite...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
3 ans déjà, pfiou, ça passe !!! Il va être heureux ton petit homme avec ce joli panda ! Hâte de le voir fini <br /> <br /> Bisous ma Vachou
L
Il va être superbe ce doudou !<br /> <br /> Bisous !
L
C'est trop mignon !! <br /> <br /> biz
S
Pour les trois ans de ton petit panda, plutôt !!!<br /> <br /> J'ai hâte de le voir fini ce doudou !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
C
C'est tout mignon!
Publicité