Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
8 mars 2015

Sal dimanche on finit : 5...

Coucou les filles

Je vois que ca fait déja 5 semaines que je suis sur cet ouvrage...
Je vais mettre un ptit coup de collier la semaine prochaine...

Mais en ce jour, je ne pouvais pas poser trop de petites croix...
Et oui, aujourd'hui,
mon fils fête ses 3 ans (petit article plus tard a ce sujet)
et du coup, sur ma toile j'ai posé sa date de naissance ;)

Par contre, j'ai pénélopé... du coup j'ai du défaire et refaire... :(

Voici donc mon avancée au 8 mars 2015 :

DSCN9960

J'ai donc marqué le "8 mars" sur le coté gauche...

Toile bientot finie...
J'espère la semaine prochaine mais j'en doute lol...

Bon dimanche a vous sous le soleil printanier...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire à ton petit chaton-panda !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Très jolie avancée !! Et joyeux anniversaire à ton fils !! <br /> <br /> bizzz
Publicité