Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
9 mars 2015

3 ans déjà...

Coucou les croipinettes ... 

Aujourd'hui, un petit article d'un petit bout de vie...
Hier, nous avons fêté les 3 ans de mon petit chaton,
Simon,
né le 8 mars 2012 à 3h30 du matin...


J'ai l'impression que c'était hier...
C'est fou comme le temps passe vite...

580731_3760964660824_1124867802_n

Et le thème de son anniversaire était le thème Panda...

Je lui ai donc fait en cadeau un joli doudou Panda provenant d'un modèle gracieusement offert par Anne sur son blog CréEnfantin.
(je reviendrais dessus tout a l'heure)

Et son gateau, en forme de panda, fait avec le meme patron que celui de sa peluche...

Voici donc quelques photos de son anniversaire ;)

DSCN9959

DSCN9961

Mon petit chat a été super gaté... et très heureux en ce jour...

Que le temps passe vite...

En septembre mon "bébé" ira à l'école...

Mercii pour vos commentaires sur mon article précédent pour lui souhaiter son anniversaire...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est adorable, une vraie tête de petit ange. Est-ce le cas?
L
Joyeux anniversaire à ton chaton mignon !<br /> <br /> Gros bisous !
N
Oh génial, il devient grand ce petit bout d'amour, mais oui le temps file !!!!! <br /> <br /> Joyeux anniversaire mon poussin, gros bisous
Publicité