Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
9 mars 2015

Pour les 3 ans de mon petit chaton... #3

Coucou les filles...

Je vous avez fait languir la dernière fois,
avec la tete de mon doudou Panda...

Et bien le voici, le voilà...

Source: Externe

Source: Externe

 

DSCN9942

Source: Externe

Ce panda m'a donné du fil a retordre...
Mais je suis ravie du résultat et de voir les étoiles dans les yeux de mon Simon, ca valait le coup...
Il ne le quitte plus...

Les coutures sont loin d'etre parfaites mais ça tient bien...

Je ferais mieux pour le prochain doudou...

Je suis ravie en tout cas...

Et fière de moi, c'est le principal...

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop mignon ! Ca donne envie d'en faire un aussi !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
ohh mais oui il est trop beau !! Bravo à toi <br /> <br /> bizz
L
Il est super mignon ! Et je comprends que son nouveau petit propriétaire l'adore !<br /> <br /> Bisous !
N
Trop beau, il devait être bien heureux ton petit bonhomme !!!
Publicité