Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
23 mars 2015

Echange ciseaux et son coussinet...

Coucou les filles

Cet hiver, j'ai participé a un échange ciseaux et son coussinet sur le fofo Créapassion...
Ce fut un superbe échange...

Voici ce que j'ai envoyé a ma binome

DSCN9733

Une petite grille free mais me souviens plus de quel site elle provient... et sur la grille il n'y avait pas le nom de la créatrice...

 

Et voici ce que ma binome m'a fait parvenir

DSCN0026

DSCN0027

Il s'agit de l'étui a jeton caddie proposé par Hélène en sal il y a quelques années déja...

Mais ma binome l'a fermé et ca donne une petite pendouille toute mimi...

Mercii pour ce superbe échange ...

A bientot

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime bien ton morpion "cœur" !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Un joli échange, vos deux pendouilles sont très belles !<br /> <br /> Bises !
Publicité