Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
27 mars 2015

Sal Oursons gourmands : objectif 2...

Coucou les filles...

Cette semaine, je suis assez active, je trouve...
Cette fois, je viens vous montrer le 2ième objectif de ce merveilleux Sal des Oursons gourmands de Soda Stitch...

J'adore cette grille...
Mine de rien, il y a un gros travail a faire sur ces grilles là... surtout qu'il y a beaucoup de couleurs lol

VOici donc ma photo...

DSCN0099

Il s'agissait de finir l'ourson ainsi que de broder le support sur lequel il était assis
et de la petite serviette a coté ;)

Un bel objectif tout de meme...

Je le trouve a croquer ce petit ourson...

A bientot pour la suite

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est trop mignon !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Trop mignon, bravo !! <br /> <br /> bizz
L
C'est vraiment super joli, bravo !<br /> <br /> Bises et bonne fin de semaine !
Publicité