Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
10 avril 2015

Ma prochaine cousette...

Coucou les filles...

En ce moment, je vous parle beaucoup couture...
Et oui, car mes projets brodesques, je ne peux pas les montrer pour beaucoup...

Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau projet couture...
Il s'agit d'une robe pour ma fille Mathilde...

Voici donc la photo de mes fournitures et du modèle :

DSCN0240

Il s'agit du modèle Robe a bretelles
tiré du livre d'Astrid Le Provost (Citronille)
Intemporels pour enfants...

J'ai choisis ce modèle car dans les prochains mois,
nous allons avoir pas mal de receptions
et je trouve que le modèle est sobre et élégant...

Pour le tissus, il s'agit d'un coton mélée je pense que j'avais achété quand Mathilde n'avait que 1 an... (aujourd'hui elle en a presque 6),
dans l'espoir de lui faire des robes...

que je n'ai jamais eu le temps de faire...

Et ces petites cerises sont parfaites pour le printemps et l'été...
Je lui ferais les barrettes assorties et le serre tete aussi je pense...
Je vais aller voir pour des tutos sur le net ;)

J'ai déja décalqué mon patron....
Je n'ai plus qu'a tracer, découper et coudre ;)

Je suis pressée de commencer...

Et il faut que je la termine pour fin mai... ;)
Je pense que j'aurais le temps...

Bonne journée...

A bientot...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, tu auras fini : elle est très simple !<br /> <br /> Alors ta fille va bientôt avoir 6 ans ! Donc tu as une fille de 2009 ( comme moi, Capucine est née en août 2009 ) et un petit garçon de 2012 ( comme moi, mais tu me savais déjà ! ), il n'y a que pour le 3ème bébé que c'est différent, puisque je n'en ai pas !<br /> <br /> Il faut qu'on se mette d'accord aussi pour la poupée ! Je t'envoie un mail ce w-e !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
Publicité