Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
25 avril 2015

RR Le Voyage des Petites Croix : 3ième rotation

Coucou les filles

Et oui, je continue dans mes RR...

Cette fois-ci, il s'agit de la ronde que je fais chez Nathaliange...
Et justement, pour cette 3ième rotation, j'ai reçu sa jolie toile...

Sur le thème de Beatrix Potter...

Voici la photo :

Source: Externe

La broderie correspond a celle que Nathaliange a brodé...
Sous la feuille blanche, c'est Mélie qui a brodé...
Mais comme nous ne voulons pas dévoiler ce que les autres ont fait...
et bah cela restera secret jusqu'a la fin ;)

Moi j'ai commencé a broder sa toile... ca devrait aller vite...
c'est agréable a broder... ;)

Et le livret est superbe je trouve...
Et la toile super originale...

Je vous dis a bientot pour la découverte de cette toile dans quelques mois...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aurais aimé la broder aussi cette toile !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Oh, qu'elle est jolie la première broderie ! J'ai hâte de la broder aussi !<br /> <br /> Bisous et bon week-end !
Publicité