Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
26 avril 2015

Sal dimanche on finit : 7...

Coucou les croixpinettes...

Et oui j'ai repris mon ouvrage du dimanche...
Ca fait longtemps que je ne l'avais pas touché...
Entre l'anniversaire de mon mari, Pâques et l'envie se faisant rare, et bien il est resté de coté...

J'en étais là, la dernière fois :

DSCN0077

 

Et voici mon avancée ce dimanche 26 Avril...

DSCN0320

J'ai fini la tétine en haut a gauche...

Maintenant reste encore un morceaux de frise et le poids et taille de naissance et après fini ;)

Autrement dit, normalement, je finis dimanche prochain ;)

Bonne soirée...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Fini dimanche prochain ! Oh, pour moi ce serait une performance !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
E
Belle avancée.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
Publicité