Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
3 mai 2015

J'ai gagné...

COucou les filles... 

Sur FB, au mois d'avril, j'ai participé a un concours, avec
Ma Petite Mercerie
pour gagner un superbe lot :
le livret de couture Fox de CréEnfantin + un chèque cadeau de 20 euros...

Et bien figuerez-vous, que j'ai eu la chance d'en gagner un exemplaire...

DSCN0322

J'ai été plus que ravie...
Vous imaginez bien ma joie...

Un très joli paquet en plus de la part de
Ma Petite Mercerie
accompagné d'un gentil mot...

Et comme j'ai trouvé le futur projet de couture que je souhaite faire, et bien j'ai de suite commandé sur le site a la reception de ce bon...

Et voici ma commande...

Toujours bien emballé et avec de petits goodies...

DSCN0505

Et voici mes tissus...

DSCN0506

Mais pour le moment, je ne vous en dirais pas plus...
Je vous laisses juste admirer les jolis tissus et toutes ces jolies couleurs...

Vous en saurez plus bientot...

A bientot

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu nous tiens en haleine !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité