Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Archives
10 mai 2015

Sal dimanche on finit : 8...

Coucou les filles

Je m'apercois, qu'avec les vacances, j'ai oublié de venir vous montrer, la semaine dernière,
le final de mon LLP :
Les tétines Bleues...

Voici donc les photos :

DSCN0508

Je suis ravie de l'avoir fini...
meme si il a des petits soucis de cadrage du poids et taille de naissance... mais sinon ca sortait ...

Voila, je vous montrerais bientot le nouvel encours...
Car depuis 2 semaines, je ne fais plus rien du tout...

Bonne soirée

A bientot...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah ben ça c'est super ma belle, te voilà "débarrassée".<br /> <br /> Bisous bisous et bonne journée ma Vachou
S
Moi je ne vois pas le problème de cadrage...<br /> <br /> C'est très joli !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Je ne vois qu'une seule photo, la dernière case reste vide ??? <br /> <br /> bizz
Publicité