Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
2 juin 2015

Sal dimanche on finit : 10...

Coucou les filles...

Je n'ai pas pu venir publier avant ce matin...
Ce matin, je vais donc vous parler de mon avancée dans le cadre de ce sal, sur mon LLP...

Voici ou j'en étais :

DSCN0688

Et voici mon avancée au 31 mai 2015 :
(sachant que la semaine dernière je n'y avais pas touché)

DSCN0788

Pas une avancée phénoménale mais ça a le mérite d'avancer...

Pour rappel, je brode sur du lin 16 fils..

Voila pour aujourd'hui...

A la semaine prochaine...

Bisous .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est trop beau ,je suis fan de ce modèle
-
Mais si, ca avance bien!!! Moi je vois une grosse différence entre les deux photos! Courage!
L
C'est tout de même une avancée et c'est le principal ^^ <br /> <br /> biz
S
Miam, miam !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité