Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
26 juillet 2015

Le temps des cerises...

Coucou les filles...

Un titre bien de saison me direz vous  ?
Et bien oui...

Il y a quelques temps, j'ai eu envie de faire une robe pour ma fille Mathilde...
J'ai donc choisi le modèle puis découpé les tissus...
Mais je n'avais pas pris le temps de tout assembler...

 

Et bien aujourd'hui, ce fut le cas...
Après quelques conseils sur internet, je me suis aperçu que j'avais mal coupé mon tissus...
Du coup, rebelotte, on redessine, on recoupe...

Cette fois, tout est bon...
J'ai pris ma belle machine a coudre... et zou...

Quelques heures plus tard, et quelques mètres de fil plus loin, elle est enfin née...
Ma jolie petite robe a bretelles tiré du livre Intemporels pour enfants de Citronille...
Dans un tissus de saison, les cerises...

51VsjmQO7vL

Voici donc ma petite cousette dominicale :

Source: Externe

Source: Externe

Et les détails :

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Quelques petites erreurs...
Mais elle est ravie et moi aussi...

Pour une première robe, je la trouve plutot pas mal...

C'est une taille 8 ans...

Pour de longues journées d'été... (en espérant qu'il pleuve un peu moins)

Bonne soirée a vous...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je l'adore, elle est trop belle : la robe et la petite fille avec la robe !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité