Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
25 septembre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... Etape 2 et 3...

Coucou les filles...

Cela fait 2 mois, que j'ai disparu de la blogosphère....
Et oui entre les vacances, les différents mariages et la rentrée scolaire... sans compter que je suis tombée malade et que ca commence a aller mieux... lol
Du coup, je n'ai pas beaucoup brodé cet été... une envie de rien...

Mais ca revient...

Du coup, Steffy, nous a redonné des objectifs de ce petit sal sympathique...

Et j'ai rattrapé les étapes 2 et 3...
l'étape 1 est plus grosse donc je la fais au fur et a mesure...

Voici donc ma toile...

DSCN1645

Il fallait broder pour l'étape 2 : le bonhomme de neige et le cadre du flocon...
et pour l'étape 3 : la case snowman et le flocon de neige...

J'aime beaucoup ce petit sampler...

Et je suis a jour...

A bientot pour la suite...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Youpiiiiiii Tu vas voir que la prochaine étape va te permettre de rattraper ^^ <br /> <br /> Bon retour parmi nous !! <br /> <br /> bizz
Publicité