Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
1 novembre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... suite et fin

Coucou les filles...

Et bien voila, en ce 1er novembre, je viens vous présenter la fin de ce super sal mené par Steffy...

Il est fini... et dans les temps... yesssss !!!!!!

Le voici, le voila : 

Source: Externe

Je ne sais pas encore comment je vais le finitonner...

Merci Steffy pour avoir mené ce sal...

A bientot

Bonne fin de weekend...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup à toi pour ta participation !! Bravo pour ta toile <br /> <br /> bizz
C
Il est superbe!Bravo<br /> <br /> bisous
Publicité