Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
10 novembre 2015

Halloween 2015...

Coucou les filles...

Ce soir, je vais vous faire 2 petits articles...
Un sur le point de croix, et un autre sur la pâtisserie... mon autre passion...

Je vais commencer avec la pâtisserie...

Pour Halloween,
j'ai concoté un ptit gouter avec des amis...

Et pour ca,
j'ai fait plein de bonnes gourmandises... miamm...

Et oui, je n'en parle pas souvent, mais la pâtisserie, est une autre de mes passions...
Alors muni de mon Kitchenaid, des mes spatules, colorants, sucres et farine, je me suis lancée dans la confection de ce goûter...

Et bien sur, j'ai décoré ma maison, très soft, car je ne suis pas non plus une grande fan de cette fête, mais je voulais faire plaisir aux enfants...

Voici donc les photos ;)

12187740_10207714503398749_1609327952449354974_n

12191913_10207714517519102_8834577994386488881_n

DSCN1792

DSCN1797

Source: Externe

 

Pour la déco vous pouvez trouver les kits imprimables gratuits que j'ai utilisé ici

Pour les gateaux

- les cupcakes au glaçage au beurre a la vanille sont une recette de Fashion Cooking

- le gateau toile d'araignée (glaçage au beurre et décor en glace royale colorée) 3 étages c'est une recette sur le blog de Féerie Cake (qui est en passant mon fournisseur de matériel)

- les sablés araignées (décor en glace royale colorée) c'est une recette qu'il y avait sur le papier de l'emporte-pièces Wilton... (mais la recette est nulle donc je ne vous la transmets pas)

Les colorants sont de marques Wilton pour la plupart ou Alice Délice
Les sprinkles sont de la marque Wilton
Les douilles et poches a douilles de la marque Wilton

Le tout acheté sur Féerie Cake...

Je ne vous raconte pas le sucre qu'il a fallu utilisé... mais ce n'est pas tous les jours...

A bientot ...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super goûter ! <br /> <br /> Chez nous on aime bien Halloween, même si on le fête sans le décor effrayant à outrance... On se concentre sur les citrouilles, et le orange !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
Ohhh trop bien ce goûter halloweenesque !!! J'adore !!! <br /> <br /> bizzz
L
Oh, très sympa le goûter horrifique ! Je trouve ton gâteau toile d'araignée carrément magnifique, et les sablés aussi font leur petit effet !<br /> <br /> Ici on a fait un petit repas avec des amis et leurs enfants, mes gremlins avaient des déguisement à trois francs six sous mais ils étaient super contents, et on avait décoré la maison avec des citrouilles et des guirlandes en papier ... moi j'aime bien cette fête, façon bon enfant ...<br /> <br /> Bisous !
Publicité