Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
14 janvier 2016

Petites croix de l'an neuf...

Coucou les filles...

Je reviens avec un article petites croix cette fois_ci..
Et pour commencer la nouvelle année,
j'ai commencé un nouvel ouvrage...

Je vous avez déja montré mon craquage d'octobre pour cette jolie grille...

DSCN1642

12479504_857804411003955_1582306470_n

Il s'agit de la grille du Petit Prince...

Et voici donc mes premières croix sur cette toile jaune pailletée de cette magnifique grille...

DSCN1944

Je trouve la grille superbement agréable a broder... et ca rend superbement bien....

Je vous dis a très bientot pour la suite...

Et en 2016, je vous promets d'etre plus présente sur ce blog...

Bonne après-midi...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Un jour je le ferai aussi !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
très joli début, coloré j'aime beaucoup ce modèle !! <br /> <br /> bizzz
E
Trop mignon.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
L
Un joli début, la grille est très mignonne ... sauf que le renard, je ne le broderais pas en rose, moi, plutôt en orange ...<br /> <br /> Bisous !
Publicité