Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
31 janvier 2016

Sal Gourmandises : étape 1...

Coucou les filles

Et bien me revoici avec des petites croix...

Pour le nouveau sal de Lisbei...

Je viens de finir la première étape...
Je suis bien en retard car la 3ième étape a été donné il y a quelques jours...

Voici donc ma photo...

DSCN1949

Ma demoiselle commence a prendre forme...

A bientot pour la suite...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je n'en suis pas beaucoup plus loin !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
C
Beau début<br /> <br /> bravo!<br /> <br /> biz
Publicité