Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
5 mars 2016

Sal Mon lapin de Pâques : Photos objectif 1... et nouvel objectif...

Coucou a tous...

Nous voici donc le samedi 5 mars... 

Il est donc l'heure de vous montrer les photos de nos co-saleuses...

audrey

caillou

Claudine

Coco

Eolilu etape 1

Et moi meme...

DSCN1968

Merciii mes chères co-saleuses,
vos versions sont toutes plus belles les unes que les autres...

Merci de me suivre dans cette aventure...

Et donc comme promis, voici notre nouvel objectif...

lapin rose sal

Il s'agit donc de la tete de la lapinette + une partie de l'oeuf...

Je vous dis a Samedi prochain...

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles réalisations.<br /> <br /> <br /> <br /> Emilie
C
Coucou, merci pour cette 2ème partie à broder. De bien jolies petites fleurs arrivent sur ton blog. Bravo pour ce Sal très agréable à broder. Bise Coco
C
Un tout grand merci pour ce nouvel objectif. Bon weekend et bisousc
S
Ca sent le printemps qui revient ces petites fleurs !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité