Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
30 mars 2016

La raison de mon absence...

Coucou les filles...

Vous avez du constater que je n'étais pas très présente depuis 10 jours environ...

En effet, je n'ai pas honoré le dernier objectif de mon sal...

Depuis 10 jours, j'ai trainé la grippe...
Du coup, pas de force, et beaucoup de fatigue... Bref pas le courage ni l'envie de faire des croix...

Je passais mes journées au lit...

malade

Cependant, tout est rentré dans l'ordre...

Enfin...

J'ai reçu les photos pour le sal...

Je ferais donc mon article samedi... Ce qui me permettra de finir aussi ma broderie...

Merci a celles qui m'ont envoyé leurs photos...
C'est super que vous ayez fini... 

Je vous dis a bientot pour vous montrer tous ces chefs d'oeuvres...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La grippe est vraiment une sale bête !<br /> <br /> Bon maintenant ce sont les vacances ! Profites-en !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
D
Bonsoir, repose toi, je t'envoie ma photo finale
N
bon repos et du soleil pour reprendre des forces ! le printemps arrive! biz
C
Bonne reprise!<br /> <br /> biz
M
Biz' guérisseuses !!
Publicité