Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
5 avril 2016

Bienvenue Eden...

Coucou les filles...

Il y a 7 jours tout pile, une amie maman de l'école de Mathilde, mettait au monde son 3ième petit bout...

ALM-cest-un-garcon1000x1000

Un petit Eden...

Je lui ai rendu visite a la maternité et donc je ne pouvais pas arriver les mains vides...

Voici donc mon petit cadeau modeste certes mais bien utile...

Source: Externe

Source: Externe

Source: Externe

Il s'agit donc d'un lange brodé d'un petit ourson angélique
dessiné par Le Lin d'Isabelle tiré d'un magazine point de croix,
dans des tons très neutres...

Accompagné d'un liniment maison pour prendre soin de la peau de ce petit garçon...

La maman était ravie... et moi de meme de lui avoir fait plaisir...

Bienvenue a toi petit Eden...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo, très jolie broderie et super agréable de faire plaisir à la maman qui a dû être ravie.
F
ah oui un lange cela est vraiment pratique pour prendre soin des bébés ayant la peau si fragile au début. et parfois plus longtemps.
C
Joli cadeau<br /> <br /> biz belle journée
E
C'est tout simplement adorable. Emilie
S
Un joli cadeau pour un nouveau bonhomme !<br /> <br /> Tu as eu une très bonne idée !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité