Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 322
Archives
16 mai 2016

Sal Cupcakes de Noel de Lilipoints...

Edit du 16 Mai 2016 :


Comme je ne reçois aucune photos et que mon Sal ne semble pas etre suivit, j'ai décidé de l'annuler et de le reporter a plus tard...
Merciii Bisous

Coucou les filles...

Je vous propose un nouveau Sal sur cette grille ...

big_N027bis

 

Alors voici les modalités de ce Sal :

- Début le 1er mai
- Pas d'inscriptions obligatoires...
- 1 objectif par semaine (pas encore définis combien mais ce ne sera pas trop gros)
- Objectif tous les dimanche
- Envoi de vos photos de l'étape le samedi avant le prochain objectif (le temps de les traiter)
- Version au choix a me préciser
- Vous pourrez m'envoyer vos photos a l'adresse vachoudmc@yahoo.fr si vous le souhaitez...

 

EDIT DU 12 AVRIL 2016 :

Je ne fournis pas la grille...
Vous pouvez la trouver un peu partout...
Notamment chez DES FILLES ET UNE AIGUILLE
...

 

Départ dans 15jours...

Qui me suit ?

Pour ma part, j'ai choisi la version Noel...

A bientot

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'ai la grille et c'est peut être l'occasion enfin de la broder , je vais essayer de te suivre !! bisous
C
Très joli choix, j'ai la grille que j'ai prévu de broder mais ce sera sans moi car j'ai d'autres broderies en cours et projets de prêts.<br /> <br /> Merci de nous proposer ce très joli motif. Bon courage à toutes pour ce Sal. Bise
C
J'ai brodé cette grille j'ai éparpillé les petits cake sur un tablier que j'ai offert pour l'anniversaire d'une amie. Bisous et bonne fin d'après-midi.
N
Bonjour est ce qu'il faut acheter la grille merci et bonne journée
S
J'aime beaucoup ces modèles ! Vous allez vous amuser !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité