Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 321
Archives
16 mai 2016

Campagne Le Petit Marseillais + cadeau...

Coucou les filles...

Ce matin, je viens vous parler beauté...

Je fais partie des ambassadrices
Le Petit Marseillais
(si vous souhaitez un parrainage dites le moi)
et j'ai été choisi pour leur dernière campagne

Les Petits Bonheurs

Il s'agit d'une nouvelle gamme de produits a base de produits naturel
tel que
la fraise gariguette, le sel, le beurre de coco et la rose...

 

J'ai donc reçu mon colis, très joliment présenté dans une belle boite bleue...

20160504_142904

 

Et son contenu alléchant

20160504_142916

20160504_142959

Il y a donc
2 gels douche : coco et fraise

des bons de réductions
des cartes postales

 

J'ai donc testé pour le moment le gel douche Ma Pause Coco-ning 

Moi qui n'aime pas le parfum coco, j'ai hésité a m'en servir mais un test étant un test je me suis lancée...

Et j'en ai été agréablement surprise...
D'ordinaire le parfum coco est enivrant et trop fort a mon gout dans les produits corporels...
Ici ce n'est pas le cas, le parfum est doux et juste ce qu'il faut en force...

Son utilisation est super agréable..
La mousse est très douce...

Le résultat après douche est super top... une peau bien douce... et un délicat parfum qui reste...

Bref j'adore mon gel douche....

Encore une fois Le Petit Marseillais ne m'a pas déçu...

 

Pour ce qui est du gel douche a la fraise...
Je le teste ce soir dans ma douche et je vous donnerais mon résultat en édit de ce post...
Mais rien qu'a le sentir, on croirait manger des fraises... miammmm

 

 

Pour ce qui est du petit cadeau,

Je vous propose de gagner un bon de réduction par personne ainsi qu'une carte postale...
Pour cela, dites moi en commentaires,
quel parfum aimeriez vous tester parmis les 4 parfums de la gamme... ?

Il y aura 4 personnes gagnantes...
Je ferais un tirage au sort parmis vous...

Vous avez jusqu'au 31 mai pour jouer....
N'hésitez pas a partager autour de vous...

Bonne journée parfumée.
Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des parfums que j apprécie aussi comme la noix de coco, et la fraise.<br /> <br /> Belle idée. Merci pour ton partage.
T
moi, c'est la noix de coco sans hésiter!<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> lumiateresa1@gmail.com
L
Je testerai bien la fraise ou coco de mon côté ^^ <br /> <br /> bizz
A
JE testerais bien la fraise! je suis gourmande!!<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> biz
L
Je tente ma chance.j aimerais essayer le gel douche a la rose hummmm.<br /> <br /> Bises
Publicité