Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
12 juin 2016

Un petit garçon...

Coucou les filles...

Je viens vous montrer une petite broderie que j'ai faite ce mois ci...
En petite vitesse certes, a cause du boulot, mais faite...

Il s'agit d'un modèle Soda...
Brodé sur une toile aida bleu 5,5 achetée chez Chibi Stitches...

Voici donc ma photo

DSCN2015

N'est il pas mignon???

Je vous montrerais très bientot ce qu'il est devenu...

Bonne soirée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super mignon, adorable biz
F
oui il est original et mignon.
M
c'est adorable !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> bisous
L
Trop mignon ,j'adore ^^ <br /> <br /> bizz
I
il est tout mimi ce petit garçon, <br /> <br /> douce après midi, bise
Publicité