Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
9 juillet 2017

Fin d'année scolaire 2016/2017... Bienvenue les vacances...

Coucou les filles...

Et bien oui, vendredi ce fut le dernier jour d'école des enfants...

Ils étaient partagés entre l'envie d'etre en vacances et l'envie de continuer l'école...
Il faut dire que l'an prochain, mes loulous changent d'école et passe en privé...
Donc je pense qu'ils ont peur de ne plus voir certains de leur copains...

Mais qui dit fin d'année, dit petits cadeaux aux maitresses...

Et bien, j'ai fais un petit cadeau utile pour toute maitresse... Une trousse... remplie...

J'ai pris mon crochet et en une heure elles étaient nées...

Voici mon petit souvenir pour elles...

19873681_10213388468204323_267023601_n

19970909_10213388470724386_1660898893_n

Et bien je peux vous dire que mes petites trousses ont fait leur effet...
Les maitresses ont trouvés ca super sympa d'avoir du fait maison...
Et qu'en plus, ca leur servira...

J'avais rajouter des stylos, un ptit carnet, des masking tape...
Et pour le plaisir, une plaque de chocolat...

Et vous, qu'avez vous fait aux maitresses...???

Bonne journée...

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une très belle idée ! <br /> <br /> Bravo !<br /> <br /> Bisous !*<br /> <br /> SandRyne
C
Bravo! mes enfants sont grands, donc pas de cadeaux!<br /> <br /> biz
Publicité