Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 323
Archives
1 janvier 2018

Rétrospective brodesque et autres de 2017 + spoil broderie de l'an neuf

BOnjour a tous...

En ce 1er janvier, après les voeux,
je me suis dis que j'allais refaire une rétrospective
de mes broderies encours et finies
ainsi que de mes autres loisirs pratiqués et montrés sur le blog en cette année 2017...

Je peux vous dire que ce n'est pas bien glorieux hihihi...

Mais j'ai eu un regain d'activité a partir de juin
avec une petite broderie que j'avais suivis en sal avec Steffy
et avec le crochet qui m'a redonné l'envie de faire des choses manuelles...

Bref, voici en images, mon année 2017...
En espérant que j'aille au bout des choses en 2018...

Et en fin de post, je vous ferais un spoiler sur ma broderie de l'an neuf...

Bon visionnage

De juin a décembre 2017 :

 

dec 13

dec 14

dec 15

dec 16

dec 6

dec 8

dec 10

dec 11

dec 12

déc 2

dec 4

déc 5

Beaucoup de choses mine de rien, plus riche que 2017... mais beaucoup de choses non achevés...

Et maintenant voici ce que sera ma broderie de l'an neuf...

Into_the_Jungle_-_Intro_Cover

Into_the_Jungle_-_Lugana_Kit

Into_the_Jungle_-_Needleminder

Et oui, la grille est secrète car c'est un Sal surprise sur 12 mois...
J'ai pris le kit complet ainsi que le needleminder que je trouvais trop mimi...
Je vous dis a bientot pour les 1eres croix..

En attendant, je m'en vais faire quelques croix sur mes ouvrages en cours...

Belle première journée de l'an neuf...

Gros bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette jungle s'annonce très mignonne !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
Publicité