10 novembre 2015

Halloween 2015...

Coucou les filles... Ce soir, je vais vous faire 2 petits articles...Un sur le point de croix, et un autre sur la pâtisserie... mon autre passion... Je vais commencer avec la pâtisserie... Pour Halloween, j'ai concoté un ptit gouter avec des amis... Et pour ca, j'ai fait plein de bonnes gourmandises... miamm... Et oui, je n'en parle pas souvent, mais la pâtisserie, est une autre de mes passions... Alors muni de mon Kitchenaid, des mes spatules, colorants, sucres et farine, je me suis lancée dans la confection de ce goûter...... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 19:03 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

01 novembre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... suite et fin

Coucou les filles... Et bien voila, en ce 1er novembre, je viens vous présenter la fin de ce super sal mené par Steffy... Il est fini... et dans les temps... yesssss !!!!!! Le voici, le voila :  Je ne sais pas encore comment je vais le finitonner... Merci Steffy pour avoir mené ce sal... A bientot Bonne fin de weekend... Bisous  
Posté par Vachoudmc59 à 20:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 octobre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... Etape 6

Coucou les filles Aujourd'hui, je viens vous montrer la suite de mon sal CCN fait chez Steffy... Je suis a jour... Ca fait du bien de ne pas etre en retard... Il s'agissait des oiseaux... Bon la prochaine étape sera la fin... Très agréable a broder cet petit tableau... Bon dimanche a toutes et a tous... Bisous
Posté par Vachoudmc59 à 11:46 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
21 octobre 2015

Le monde des licornes... acte 2...

Coucou les filles... Après quelques jours, je viens vous montrer ma nouvelle avancée de ma jolie licorne... La dernière fois, j'en étais là... autant dire presque rien ;) Et Voici ma nouvelle avancée... Autant vous dire que je suis in love de ma belle licorne... Les filles Chibi vous etes au top... Vos modèles sont superbes et très agréable a broder... Votre modèle m'a redonné le gout aux petites croix... Je vous montre bientot la suite et fin je pense ;)   Bisous
Posté par Vachoudmc59 à 16:12 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
18 octobre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... Etape 5

Coucou les filles... Et bah oui, je suis pour une fois pile a l'heure lol Et en plus, j'ai rattrapé tout mon retard... Voici donc ma toile a ce jour... Je vous donne rendez-vous bientot pour la suite... Ce superbe sal sent la fin... Il va me falloir penser à la finition... Bonne fin de weekend Bisous
Posté par Vachoudmc59 à 16:44 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
17 octobre 2015

Le monde des licornes... acte 1

Coucou les filles Ce soir, je viens vous voir avec une petite nouveauté destinée a ma poussinette de 6 ans et demi... Elle adore les licornes, alors quand j'ai vu la superbe grille offerte pour toute commande de 20 euros chez Chibi Stitches, créee par Mélodie... j'ai de suite fait une petite commande afin de l'avoir... Qu'est ce qu'il ne faut pas faire... lol Et ce soir, je l'ai commencée... et oui, elle me faisait envie... Voici donc les photos... J'ai donc commencé tout le rose clair ainsi que la corne de la licorne...... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 22:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

14 octobre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... Etape 3 et 4...

Coucou les filles... Ah la la en ce moment, c'est pas la grande forme par chez moi...15 jours que je traine une laryngite-pharyngite... mais ca y est... tout est fini... Vous comprendrez donc le pourquoi de mon abscence Cependant, j'ai repris un peu l'aiguille meme si la fatigue en ce moment, me pousse vers mon lit... C'est donc pour le sal de Steffy, que j'ai travaillé un peu... Voici mon avancée : Pour l'étape 3,il fallait finir la case avec la maison et les sapins Pour l'étape 4, il fallait faire la petite case blanche... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 13:45 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
27 septembre 2015

J'ai craqué...

Coucou les filles La semaine dernière, j'ai craqué... Et oui, ma fille voulait une grille avec des danseurs classiques, et en plus la grille offerte était une licorne... lol Vous savez surement de quel site je veux parler ??? Nan... ??? Bon, je vous le dis... Il s'agit du site Chibi Stitches tenu par Mélodie et Mélanie... Et voici mon craquage... Et la jolie toile scintillante jaune pale... J'ai donc pris aussi la grille sur le Petit Prince, que j'avais vu cet été au cinéma avec ma poussinette... Pour lui en faire un... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 22:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
25 septembre 2015

Sal Snow Sampler de CCN... Etape 2 et 3...

Coucou les filles... Cela fait 2 mois, que j'ai disparu de la blogosphère.... Et oui entre les vacances, les différents mariages et la rentrée scolaire... sans compter que je suis tombée malade et que ca commence a aller mieux... lolDu coup, je n'ai pas beaucoup brodé cet été... une envie de rien... Mais ca revient... Du coup, Steffy, nous a redonné des objectifs de ce petit sal sympathique... Et j'ai rattrapé les étapes 2 et 3...l'étape 1 est plus grosse donc je la fais au fur et a mesure... Voici donc ma toile... Il... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 09:46 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 juillet 2015

Le temps des cerises...

Coucou les filles... Un titre bien de saison me direz vous  ? Et bien oui... Il y a quelques temps, j'ai eu envie de faire une robe pour ma fille Mathilde... J'ai donc choisi le modèle puis découpé les tissus... Mais je n'avais pas pris le temps de tout assembler...   Et bien aujourd'hui, ce fut le cas... Après quelques conseils sur internet, je me suis aperçu que j'avais mal coupé mon tissus... Du coup, rebelotte, on redessine, on recoupe... Cette fois, tout est bon... J'ai pris ma belle machine a coudre... et zou...... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 23:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]