02 juin 2015

Sal dimanche on finit : 10...

Coucou les filles... Je n'ai pas pu venir publier avant ce matin... Ce matin, je vais donc vous parler de mon avancée dans le cadre de ce sal, sur mon LLP... Voici ou j'en étais : Et voici mon avancée au 31 mai 2015 : (sachant que la semaine dernière je n'y avais pas touché) Pas une avancée phénoménale mais ça a le mérite d'avancer... Pour rappel, je brode sur du lin 16 fils.. Voila pour aujourd'hui... A la semaine prochaine... Bisous .    
Posté par Vachoudmc59 à 09:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 mai 2015

Fête des mamans 2015...

Bonjour les filles...   En ce 31 mai 2015, je vous souhaite a toutes une bonne et joyeuse fête des mamans...   Pour ma part, j'ai été très gatée... Voyez par vous-même... La carte et les coloriages sont de toute beauté... J'adoreeee... et le parfum pour clore le tout... Waouhh je suis une maman chanceuse... Merciiii a mon mari pour avoir été le complice de ce super moment... Et vous avez-vous été gatée par vos loulous ??? Encore bonne fête a toutes les mamans... Gros bisous
Posté par Vachoudmc59 à 15:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
18 mai 2015

Sal dimanche on finit : 9... Nouvel ouvrage

Coucou les filles Il y a 15 jours, j'avais terminé ma toile les tétines bleues de LLP... Il a donc fallu en choisir un autre... Et vu que mon tiroir déborde de toile non finies, c'est plutot dur a choisir lol... J'ai décidé de rester dans les Lilipoints... Avec cette toile : (image des filles et une aiguille) Voici l'état dans laquelle j'avais laissé ma toile : Et voici ce que ca donne après quelques croix de plus : Pas grand chose mais mine de rien ca prend du temps a faire ... Enfin vous vous doutez bien que vous... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 15:32 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
10 mai 2015

Sal dimanche on finit : 8...

Coucou les filles Je m'apercois, qu'avec les vacances, j'ai oublié de venir vous montrer, la semaine dernière, le final de mon LLP : Les tétines Bleues... Voici donc les photos : Je suis ravie de l'avoir fini... meme si il a des petits soucis de cadrage du poids et taille de naissance... mais sinon ca sortait ... Voila, je vous montrerais bientot le nouvel encours... Car depuis 2 semaines, je ne fais plus rien du tout... Bonne soirée A bientot... Bisous
Posté par Vachoudmc59 à 21:11 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
03 mai 2015

J'ai gagné...

COucou les filles...  Sur FB, au mois d'avril, j'ai participé a un concours, avec Ma Petite Mercerie pour gagner un superbe lot : le livret de couture Fox de CréEnfantin + un chèque cadeau de 20 euros... Et bien figuerez-vous, que j'ai eu la chance d'en gagner un exemplaire... J'ai été plus que ravie... Vous imaginez bien ma joie... Un très joli paquet en plus de la part de Ma Petite Mercerie accompagné d'un gentil mot... Et comme j'ai trouvé le futur projet de couture que je souhaite faire, et bien j'ai de suite... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 12:01 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 avril 2015

Sal dimanche on finit : 7...

Coucou les croixpinettes... Et oui j'ai repris mon ouvrage du dimanche... Ca fait longtemps que je ne l'avais pas touché... Entre l'anniversaire de mon mari, Pâques et l'envie se faisant rare, et bien il est resté de coté... J'en étais là, la dernière fois :   Et voici mon avancée ce dimanche 26 Avril... J'ai fini la tétine en haut a gauche... Maintenant reste encore un morceaux de frise et le poids et taille de naissance et après fini ;) Autrement dit, normalement, je finis dimanche prochain ;) Bonne soirée... ... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 17:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

25 avril 2015

RR Le Voyage des Petites Croix : 3ième rotation

Coucou les filles Et oui, je continue dans mes RR... Cette fois-ci, il s'agit de la ronde que je fais chez Nathaliange... Et justement, pour cette 3ième rotation, j'ai reçu sa jolie toile... Sur le thème de Beatrix Potter... Voici la photo : La broderie correspond a celle que Nathaliange a brodé... Sous la feuille blanche, c'est Mélie qui a brodé... Mais comme nous ne voulons pas dévoiler ce que les autres ont fait... et bah cela restera secret jusqu'a la fin ;) Moi j'ai commencé a broder sa toile... ca devrait aller... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 09:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
25 avril 2015

RR entre amies sur Facebook... Toile de Delphine

Coucou les filles Aujourd'hui retour aux petites croix... Il s'agit de la 2ième rotation de cette ronde... Et j'ai reçu la toile de Delphine cette fois... Et son thème est la foret ;) Voici les photos... La Broderie correspond a la toile que j'ai recu... donc c'est Delphine qui l'a brodé... accompagnée de son petit carnet vert... Et sous le carnet se trouve la broderie que j'ai faite... mais ça, vous ne le verrais pas de suite... En tout cas, ce fut un plaisir de broder sa toile... A bientot les filles Bisous
Posté par Vachoudmc59 à 09:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 avril 2015

Ma prochaine cousette...

Coucou les filles... En ce moment, je vous parle beaucoup couture... Et oui, car mes projets brodesques, je ne peux pas les montrer pour beaucoup... Aujourd'hui, je viens vous présenter mon nouveau projet couture... Il s'agit d'une robe pour ma fille Mathilde... Voici donc la photo de mes fournitures et du modèle : Il s'agit du modèle Robe a bretelles tiré du livre d'Astrid Le Provost (Citronille)Intemporels pour enfants... J'ai choisis ce modèle car dans les prochains mois, nous allons avoir pas mal de receptions et je... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 15:18 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2015

Dans les bois, il y a... (suite et fin)

Coucou les filles Cela fait une semaine que je ne suis pas venue ici... Et oui entre Pâques et le temps qui me manque cruellement, difficile de tout concilier... Cela dit je ne reste pas inactive pour autant... Aujourd'hui, je viens vous montrer ma dernière cousette... Le champi pour ma fille Mathilde... Rappellez-vous, j'en étais là... J'avais coupé et thermocoller les différentes parties... Et bien, ca y est, j'ai appliqué un point de zig zag serré et cousu mon champi... Et Tadam... Il est beau non ??? Les... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 15:10 - - Commentaires [2] - Permalien [#]