01 janvier 2017

Rétrospective brodesque de 2016...

Coucou a tous... Tout d'abord, encore une fois bonne année a tous... Cette année aura été pour moi pleine de rebondissements avec la reprise du travail depuis avril 2016...Du coup, le coté broderie de ma vie en a prit un coup... Mais bon, j'en ai quand meme fait un peu...  Voici donc mes petites choses brodées cette année...  Comme vous le voyez, il y a des choses commencées et finies et d'autres qui ne le sont pas encore... J'espère pouvoir terminer cette année mes encours... Mon... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 15:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

08 avril 2016

Petite brocante

Coucou les filles Aujourd'hui, je viens vous porposer des kits et du matériel dont je n'ai plus l'utilité afin de financer mes prochains achats... Les prix indiqués sont sans frais de port...1er arrivé, 1er servi... Si vous souhaitez acquérir un objet, envoyez moi un mail a vachoudmc@yahoo.fr ou via le formulaire du blog... et je vous dirais le prix final selon le poids de l'article... Bon shopping... Voici donc ce que je vous propose... Le kit est complet mais juste commencé quelques croix... (pour... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 17:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
27 septembre 2015

J'ai craqué...

Coucou les filles La semaine dernière, j'ai craqué... Et oui, ma fille voulait une grille avec des danseurs classiques, et en plus la grille offerte était une licorne... lol Vous savez surement de quel site je veux parler ??? Nan... ??? Bon, je vous le dis... Il s'agit du site Chibi Stitches tenu par Mélodie et Mélanie... Et voici mon craquage... Et la jolie toile scintillante jaune pale... J'ai donc pris aussi la grille sur le Petit Prince, que j'avais vu cet été au cinéma avec ma poussinette... Pour lui en faire un... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 22:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
31 mai 2015

Fête des mamans 2015...

Bonjour les filles...   En ce 31 mai 2015, je vous souhaite a toutes une bonne et joyeuse fête des mamans...   Pour ma part, j'ai été très gatée... Voyez par vous-même... La carte et les coloriages sont de toute beauté... J'adoreeee... et le parfum pour clore le tout... Waouhh je suis une maman chanceuse... Merciiii a mon mari pour avoir été le complice de ce super moment... Et vous avez-vous été gatée par vos loulous ??? Encore bonne fête a toutes les mamans... Gros bisous
Posté par Vachoudmc59 à 15:42 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 février 2015

J'ai craqué...

Coucou les filles... Et bien oui, j'ai craqué... lol A force de voir toutes ces jolies grilles partout... Et ce mois-ci je me suis fait plaisir, avec les grilles SODA... J'ai donc été sur la boutique de Mélanie, Chibi-Stitches... Et voici ce que j'ai donc acheté : - les oursons gourmands pour un futur sal en mars sur facebook- des pandas et chats pour mon fils Simon (les pandas bien sur)- délivrons du bonheur pour un futur sal aussi sur facebook... - 2 coupons 33 x 33 lilas et bleue- et en cadeau la grille offerte de CS... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 14:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
24 janvier 2015

Il est fini...

Coucou les filles... Et bien voilà, la motivation de la neige arrivant + le froid déjà bien présent, m'ont permis de finir mon béret... Le voici, le voilà :   Et le voici en situation sur ma petite tête... lol (surtout ne pas faire attention a la blancheur de ma peau, les petites nuits ont raison de mon teint qui en plus n'est pas maquillé lol) Je ne le trouve pas très retombant derrière mais je pense que ca vient de ma laine qui est épaisse et se tient toute seule... je pense qu'après un lavage et un portage... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 11:33 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

23 janvier 2015

Pour braver le froid...

Coucou les filles... Avec le temps très frais que nous avons en ce moment, j'ai eu envie de ressortir mes grandes aiguilles... Mon bonnet actuel est fait en laine mais avec un point ajouré... Autrement dit le vent passe... Du coup, j'ai décidé de m'en faire un tout simple, mais bien remplit ;) Voici le modèle que j'ai choisi... Il s'agit d'un beret plus précisément... C'est un modèle Bergère de France... que je tricote en aiguille 5 et 7... Il monte vite en somme... Je pense le finir pour ce weekend... on verra bien...... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 09:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 janvier 2015

Mon horloge...

Coucou les filles... Cet été, j'avais suivis un sal sur mon fofo préféré,Creapassions... Il s'agissait du Sal Horlogue de LBP... J'avais fini de le broder en Juillet dans le but de le mettre dans ma nouvelle cuisine refaite a neuf... Mais le temps passant, je n'avais pas trouvé le moyen de la finitionner... Hier soir, j'ai donc remédier a ceci... Et voici ma belle horloge, qui tronera bientot ma nouvelle cuisine... N'est-elle pas splendide... Moi je l'adore... Finitions simple mais efficace je trouve... A bientot... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 11:20 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
03 janvier 2015

Un cadeau d'amitié...

Coucou les croixpinettes... Un petit peu avant Noel, une amie brodeuse, m'a envoyé un petit (grand) cadeau d'amitié... Elle sait que j'aime cette créatrice et ne voulait plus broder ces grilles qu'elle avait acheté... Alors elle me les a envoyé... Voici ce dont je parle : Cette créatrice que j'aime tant c'est Lizzie Kate... Et les grilles dont je parles ce sont les 6 fat snownen... Je vais pouvoir me régaler... Superbe hein ;) Merciii encore mille fois ma belle... Tu m'as gatée... Un très gros bisous ma belle... A bientot... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 14:37 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 décembre 2014

2 petites broderies pour Noel...

Coucou les filles Cela fait quelques jours, que je n'ai pas publié... En ce moment, pas très envie, ni beaucoup le temps d'etre sur le net... Cependant, voici 2 petites broderies que j'ai faite pour Noel...Elles ne sont pas finitionnées mais pour le moment pas le temps... Pour le sapin, il s'agit d'un free de The Dawn Thread disponible sur leur site...Pour le Falala, c'est un LHN... que j'avais commencé il y a quelques années et finit en sal cette année... Je pense les monter en pinkeep ou en coussinet... Je vous... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 09:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]