01 octobre 2014

UFO n°3 : La glycine de V.Enginger #2

Coucou les filles... Voici de nouveau un article petites croix.. ;) J'ai de nouveau avancée sur ma glycine... La dernière fois j'en étais rendu là : Et voici ma nouvelle avancée... Petite avancée mais en ce moment, je ne peux faire mieux... La fatigue des petites nuits (et oui Corentin ne fais toujours pas ses nuits malgré ses 8 mois et demi)ont raison de moi... Mais ne dit-on pas : "petit à petit, l'oiseau fait son nid" ? Le mien sera douillé apparement ;) Je vous dis a bientot... Bonne journée... Bisous
Posté par Vachoudmc59 à 15:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

03 septembre 2014

UFO n°4 : Les Petits Caprices de Marie Suarez...

Coucou les filles... Me voilà, revenue avec un ouvrage commencé il y a fort longtemps... En 2010, j'ai suivis un SAL de Marie Suarez (sur son forum ): Les petits caprices... Il s'agissait d'une série de points spéciaux ou non qui formaient une longue frise... J'ai abandonné faute de temps au 8ième objectif... Voici a quoi ressemblait ma toile avant de la reprendre... : La photo n'est pas terrible car je l'ai prise un soir... Vous avez vu la longueur de l'ouvrage... !!!!!   Et voici donc ma toile avec son 9ième objectif... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 21:29 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
22 août 2014

UFO n°3 : La glycine de V.Enginger

Coucou les filles N'ayant toujours reçu mes nouvelles aiguilles pour mon lin 16fils, j'ai ressorti un UFO qui ne necessitait pas d'aiguille aussi fine... J'ai donc repris ma glycine, commencée en 2009 ou 2010 me semble t'il... Voici donc où en était ma toile : Ce serait dommage de la laisser hein ;) Voici donc où en est donc ma glycine après une 1h30 de broderie... Autant vous dire que l'avancée n'est pas spectaculaire vu le nombre de changement de point de couleurs... Et je compte bien la finir cette fois ci... De... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 17:25 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
21 août 2014

UFO n°2 : Cuvée de la brodeuse...fin

Coucou les filles... Et bien voilà, cet encours n'aura pas duré des mois et des mois... Et un UFO de moins... j'en suis ravie... Alors je vous présente mon Grand Cru classé... Création d'Isa R. pour un sal de 2010...Brodé sur de l'aida 7 en DMC variations 115... Cette broderie sera destinée a etre posée sur une boite qui acceuillera toutes mes broderies a finitionner... Un grand merciii a Isabelle pour ce superbe sal... Voilou... Je vous dis a bientot avec mon prochain UFO... Bisous
Posté par Vachoudmc59 à 15:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
19 août 2014

UFO n°2 : Cuvée de la brodeuse...

Coucou les filles... Aujourd'hui, je viens de reprendre une broderie que j'avais commencé en Sal, en 2010... Et je ne sais pourquoi, je l'avais abandonné... surement a cause de la tonne de broderies en cours... lol C'était une broderie que Isa R. avait lancé sur son site de l'époque... Isabelle, nous avait concocté un sal spécial grand cru classé ;) Voici où j'en étais restée... Original non ??? Et voici donc où j'en suis a présent : Une petite heure de broderie donc pas beaucoup de croix... Mais ca avance c'est le... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 18:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 août 2014

Sal Satsuki #1

Coucou les filles.... Hier, en naviguant sur le blog de Titefée et de Sandryne, j'ai eu envie de reprendre une de mes dolls laissées en plan depuis un peu plus d'un an... Bouhhh pas bien... (ne soit pas trop sévère hein Marianne lol) Il s'agit de la doll de Lisbei, Satsuki... qui avait été donné en sal par Lisbei en 2013... Alors voici où j'en étais avant de la reprendre ;) Je précise que le kimono était déjà fait entièrement... Il ne me restait que la tete a finir... Et après quelques croix plus tard...Voici où j'en suis... [Lire la suite]
Posté par Vachoudmc59 à 14:01 - - Commentaires [7] - Permalien [#]