Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
24 janvier 2015

Il est fini...

Coucou les filles...

Et bien voilà, la motivation de la neige arrivant + le froid déjà bien présent,
m'ont permis de finir mon béret...

Le voici, le voilà :

DSCN9640

 

Et le voici en situation sur ma petite tête... lol

(surtout ne pas faire attention a la blancheur de ma peau, les petites nuits ont raison de mon teint qui en plus n'est pas maquillé lol)

Source: Externe

Source: Externe

Je ne le trouve pas très retombant derrière
mais je pense que ca vient de ma laine qui est épaisse et se tient toute seule...
je pense qu'après un lavage et un portage régulier, la laine s'assoupliera ;)

Je vous souhaite un bon weekend...

Bonne journée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une réussite ! Tu auras bien chaud maintenant !<br /> <br /> Bises !<br /> <br /> SandRyne
L
Bravo, il est très joli ! Et toi aussi !<br /> <br /> Bises !
Publicité