Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Les Petites Croix de Vachou et cie...
  • Bienvenue sur mon blog... Maman trentenaire, de 3 poussins, vous trouverez mes loisirs en tout genre : point de croix, tricot, coloriage, cuisine et bien d'autres choses... Bonne visite et amusez vous bien ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Les Petites Croix de Vachou et cie...
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 11 325
Archives
1 mars 2015

Sal Oursons gourmands sur FB

Coucou les filles

SUr Facebook, je me suis inscrite a un sal..
Celui des Oursons gourmands de Soda Stitch

Voici donc mes fournitures pour ce superbe sal...

DSCN9906

J'ai choisis une toile newcastle (16fils) blanche et les fils préconisés a une ou 2 couleurs près que je n'avais pas..

Je voulais broder en 1/1 mais trop petit donc je vais la faire en 1fils sur 2 de trame...

Le 1er objectif a été lancée le 1er mars...

Je vous donne rdv bientot au plus tard le 15 mars pour mon avancée

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca va être à croquer ! hi, hi, hi !<br /> <br /> Bises !*<br /> <br /> SandRyne
L
waouh super projet !! J'ai hâte de voir ça!! <br /> <br /> bizz
L
Oh, ça va être splendide !<br /> <br /> Bisous et bon début de semaine !
Publicité